Logo

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses à vos questions!

Pour devenir client professionnel, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact disponible dans le menu. Dans la rubrique « Motif de votre demande », sélectionnez le point « Vous souhaitez devenir client professionnel de Lusso ». Indiquez votre ville et votre code postal. Vous recevrez alors un formulaire à renseigner avec vos données personnelles. A réception du formulaire dûment rempli, nous traiterons votre demande et notre partenaire commercial viendra vers vous dans les plus brefs délais.

Lusso-Business.ch est destiné aux clients professionnels, c.-à-d. les revendeurs des secteurs de la restauration, du commerce spécialisé et des loisirs qui achètent des produits par l'intermédiaire des partenaires commerciaux officiels de Lusso.

Si vous êtes client auprès d'un partenaire commercial officiel de Lusso, vous pouvez demander vos identifiants d'accès personnels ici.

Votre inscription sert à vous identifier en tant que client auprès d'un partenaire commercial de Lusso. Par le biais de cette zone clients, nous proposons des possibilités exclusives de commande en ligne pour nos produits. Par ailleurs, vous pouvez profiter de notre expérience de longue date et de nos conseils uniquement accessibles aux clients inscrits.

Si vous avez des questions relatives à la commande de marchandises ou à une livraison, adressez-vous à votre partenaire commercial personnel. Si vous ne connaissez pas encore votre partenaire commercial, vous le trouverez à l'aide de l'outil de recherche prévu à cet effet. En cas de question, envoyez votre demande par e-mail ou appelez votre partenaire commercial.

Pour les questions d'ordre général, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact. Après définition de son périmètre, votre demande sera transmise à l'interlocuteur le mieux placé pour y répondre.

Seuls les clients professionnels inscrits peuvent acheter des produits sur ce site. Les utilisateurs finaux peuvent acheter et consommer nos produits en supermarché, dans les commerces spécialisés et dans la restauration. Vous obtiendrez des informations destinées aux utilisateurs finaux sur www.lusso.ch.

Lusso-Business.ch est une offre destinée aux clients professionnelle de Lusso du secteur de la consommation hors domicile (pas le commerce alimentaire). Des informations relatives aux offres, produits, nouveautés et conseils sur le thème de la vente de glacesont proposées spécialement pour le secteur de la consommation hors domicile. En outre, les clients inscrits peuvent soumettre des souhaits de commande de marchandises et puiser de l'inspiration dans la rubrique des conseils professionnels.

Pour pouvoir prendre part au système de commande en ligne, vous devez:

  1. 1. être client d'un partenaire commercial Lusso
  2. 2. vous inscrire sur Lusso-Business.ch.

Vous recevrez alors vos identifiants d'accès à toutes les offres clients exclusives. Il vous suffit de sélectionner les produits souhaités parmi les offres ou la présentation des produits. A réception de votre commande, celle-ci sera immédiatement transmise à votre partenaire commercial. Ce dernier prendra alors contact avec vous pour convenir des détails de votre commande (date de livraison, prise éventuelle d'autres commandes, calcul du prix final).

Un montant minimum de 300 CHF est requis pour la livraison des marchandises.

Les commandes de produits auprès de nos partenaires sont exemptes de frais de livraison. Toutefois, il faut respecter un montant minimum de 300 CHF.

Votre partenaire commercial ou votre vendeur par téléphone vous communiquera la date de livraison des marchandises commandées. En cas d'urgence, adressez-vous à votre vendeur par téléphone afin de clarifier les possibilités.

Lors de la commande de marchandises, vous pourrez clarifier les points concernant la facturation avec votre partenaire commercial, qui est également votre partenaire contractuel ou le serait en cas de conclusion d'un contrat.

Vous obtiendrez le matériel publicitaire relatif aux catégories de produits correspondantes directement auprès de votre conseiller commercial personnel ou de votre partenaire commercial. Parlez-lui en ou envoyez votre souhait par le biais du formulaire de contact.

Non. Nous mettons gratuitement à la disposition de nos clients le matériel publicitaire de base destiné à favoriser la vente.

Si vous êtes client professionnel de Lusso, nous mettons les congélateurs à votre disposition. Nous nous tenons à votre disposition pour vous informer des différentes options. Adressez-vous à votre partenaire commercial personnel. Si vous ne connaissez pas encore votre partenaire commercial, vous le trouverez à l'aide de l'outil de recherche prévu à cet effet.

En cas de problèmes techniques avec les congélateurs Unilever, adressez-vous à notre équipe d'entretien des congélateurs Lusso: 052 645 66 66 ou TKT_Cooler_Antrag.ch@unilever.com. Munissez-vous du numéro d'inventaire que vous trouverez sur le congélateur.

Vous trouverez ici de plus amples informations.

Avez-vous d'autres questions?

Cliquez ici pour notre formulaire de contact.